Un film avec Jennifer Aniston ? Non, merci ! J’ai habituellement du mal avec cette actrice, à cause de ses rôles. Et pourtant, je me suis laissé entraîner voir Les Miller, Une Famille Herbe, une comédie américaine que j’ai bien aimé !
J’ai pris de sacrés fous rires, et ce, à de très nombreuses reprises, malgré le fait que les gags puissent être déjà vus. Mais qu’est-ce qu’ils sont efficaces en tout cas !
Le scénario pourrait également tenir sur un simple post-it, tandis que l’intrigue qu’il déroule est classique. Mais, encore une fois, il y a du bon, notamment grâce aux différentes scènes qui rythment le récit.
Quid du casting ? Entre une Jennifer Aniston bien sexy (quoiqu’un peu « vieille » pour interpréter le rôle d’une stripteaseuse, je trouve), un Will Poulter dont le physique va à merveille avec le puceau qu’il incarne, une Emma Roberts à l’âme rebelle (elle a le don de bien jouer tous ses personnages) et un Jason Sudeikis dépassé par les événements, on est bien servi. Sans oublier les rôles secondaires, Kathryn Hahn en tête.
Bref, une bonne comédie idéale pour commencer l’année scolaire tout en douceur.